Notre révolution islamique au Maroc doit être une révolution totale: morale, idéologique, culturelle, spirituelle, sociale, économique et politique.

Étant donné que les ”gauchistes” s’attaquent ouvertement à l’idéologie islamiste, nous devons (pour la clarté intellectuelle) relever leur défi en les démasquant et en ”déshabillant” leur projet idéologique et politique. Les gauchistes sont (à long terme, idéologiquement et politiquement) de véritables ennemis de l’Islam et de notre indépendance culturelle et politique!

Notre révolution islamique au Maroc doit être une révolution totale: morale, idéologique, culturelle, spirituelle, sociale, économique et politique.

La clarté idéologique et intellectuelle est nécessaire pour guider notre révolution et pour éviter refaire les erreurs qui ont fait avorter l’indépendance en 1956.

Les islamistes doivent, tout d’abord s’unir et créer une alliance et un front islamiste unifié face à l’alliance colonialiste étranger (constituée par les ”gauchistes”, les ”droitistes”, les ”laïques”, les enjuivés racistes et leur Makhzen) qui vise à encrer et à perpétuer l’occupation culturelle idéologique et politique étrangère dont le Makhzen n’en constitue que l’un des visibles symptômes

Les islamophobes ”gauchistes” et ”laïcs” ont leurs calcules et leurs objectifs qui font partie de l’invasion étrangère et qui visent, en fin de compte, à exterminer notre culture islamique, notre religion et notre identité! Et comme le Makhzen monarchique, ils craignent la démocratie qui, à leurs yeux, ”risque” d’ouvrir la voie vers le pouvoir aux islamistes par les urnes comme il s’est passé en Turquie!

Le Makhzen a réussi dans sa guerre ”sécuritaire” préventive” à d’avance infiltrer et à détruire de l’intérieur le mouvement du 20 février. Les groupuscules anti-islamistes – et pro-juifs – du 20 février – qui sont un produits idéologique du colonialisme et de notre propre décadence (et parmi lesquels se sont aussi infiltré des agents du Mossad et d’Israël déguisés en ”identitaires berbères” et en ”laïques”) font partie intégrante de la stratégie coloniale pour perpétuer la survie culturelle, idéologique et politique du Makhzen!

Kommentera

Fyll i dina uppgifter nedan eller klicka på en ikon för att logga in:

WordPress.com Logo

Du kommenterar med ditt WordPress.com-konto. Logga ut / Ändra )

Twitter-bild

Du kommenterar med ditt Twitter-konto. Logga ut / Ändra )

Facebook-foto

Du kommenterar med ditt Facebook-konto. Logga ut / Ändra )

Google+-foto

Du kommenterar med ditt Google+-konto. Logga ut / Ändra )

Ansluter till %s