”Je déteste la croyance des stupides, car c’est la stupidité transformée en ”religion”!

Nous avons, dans nos rangs, des stupides éléments qui – quand ils s’expriment (au nom de l’Islam ou quand ils sont des ”imams”) font énormément tort à notre religion et donnent un très mauvais visage de l’Islam. Nos ennemis n’ont même pas alors besoin de combattre l’Islam! Nos ennemis n’ont qu’à tendre un microphone à ces idiots et de les y laisser librement parler!

Comme le cheikh Mohamed Al-Ghazali l’a bien dit:
”Il n’est pas nécessaire d’être un espion pour être au service de tes ennemis, il te suffit de d’être stupide.”!

Et:

”Je déteste la croyance des stupides, car c’est la stupidité transformée en ”religion”!

Au cours d’une discussion sur les élections au Maroc, un ”imam” d’une mosquée de Paris me dit: ”La démocratie et les élections constituent une hérésie (koufr)”!

Je lui demanda alors: ”Si tu constitues une association ou une organisation islamique, comment procéderas-tu alors pour y choisir les dirigeants et le président, n’est-ce pas par des élections?” Mais je n’ai eu aucune réponse! C’est un exemple d’un stupide et ignorant ”imam” qui – sans le savoir – devient l’arme principale des islamophobes!

En fait, nous, les islamistes, nous manquons surtout des cadres bien formés et au niveau de la grandeur de l’Islam et de la justice de notre cause.

Si, pour former un simple médecin, l’on a besoin de plus de 7 ans d’étude, combien d’années d’études devons nous alors exiger pour former un cadre ou un ”médecin” de la ”société”?

Un médecin ordinaire qui exerce la médecine sans une adéquate formation n’est qu’un charlatan! Et c’est également valable pour les cadres (”médecins”) de la société qui sont les cadres économiques, sociaux, religieux ou politiques!

[Notre ”imam” de Paris ignore que la ”démocratie” (les élections) n’est pas un contenu (idéologique, religieux ou politique), mais une méthode (des règles de jeux politiques, comme les mathématiques) définis dans une constitution établie par une constituante librement élue par le peuple.]

Kommentera

Fyll i dina uppgifter nedan eller klicka på en ikon för att logga in:

WordPress.com Logo

Du kommenterar med ditt WordPress.com-konto. Logga ut /  Ändra )

Google+-foto

Du kommenterar med ditt Google+-konto. Logga ut /  Ändra )

Twitter-bild

Du kommenterar med ditt Twitter-konto. Logga ut /  Ändra )

Facebook-foto

Du kommenterar med ditt Facebook-konto. Logga ut /  Ändra )

Ansluter till %s